LA FPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FPU

forum de l'alliance FPu de l'univer 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les films qui me plaisent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitus

Pitus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Rouen (France)
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films qui me plaisent Empty
MessageSujet: Les films qui me plaisent   Les films qui me plaisent Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:36

J'aime beaucoup les films basés sur de la psychologie,comme le cercle dese poëtes disparus,will hunting ou encore l'homme bicentenaire.

Je ne sais pas si vous aimez ce genre de films où juste pendant le générique vous vous sentez bizarre entre le plaisir et l'impression d'avoir tout à faire dans sa vie.

Ma copine se plait souvent parceque je la bacine après ce genre ded films,j'espère que ça ne vous fera pas la même chose... lol!

Ah,j'aime beaucoup également la série des hannibal lecter..(dans la principe de la psychologie encore bien sur..)

Je vous laisse des commentaire sur les films et si vous partagez aussi ce goùt pour les tortures phychologiques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kromacer

kromacer


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : g3, 4, 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Les films qui me plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les films qui me plaisent   Les films qui me plaisent Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:58

Je suis bof sur ce genre de truc je prefere des films d'aventure comme un reçent blood diamond, residente evil et plein de truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alienor.all-up.com
 
Les films qui me plaisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FPU-
Sauter vers: